Actualité Santé

Devenir astrologue en suivant des cours

Dans les périodes troublées actuelles, quel bonheur serait de pouvoir voir l’avenir et la sortie de crise, histoire de se donner du baume au coeur, et de soulager de nombreuses personnes sous l’emprise de l’angoisse et du stress. Les astrologues dans ces périodes se trouvent extrêmement sollicités pour notamment leur pouvoir d’écoute et de psychologie, ils viennent à l’aide d’outils spécialisés tels que le tarot, le pendule, et autres talents divinatoires, apporter une guidance à des personnes en quête de réponse et de but dans leur vie. Vous sentez en vous une énergie incontrôlée, vous avez envie d’aider les autres et vous vous intéressez fortement aux puissances de l’univers, pourquoi ne pas franchir le pas et devenir astrologue.

Mais le saviez-vous que l’astrologie est avant tout une science qui repose des concepts et nécessite une bonne lecture pour pouvoir interpréter les lignes du destin, il existe des écoles d’astrologie pour acquérir les bases essentielles du métier.

astrologieTrouver une école d’astrologie

Pascale Bergeron, professeur d’astrologie depuis 1978, met à votre disposition ses connaissances professionnelles pour développer vos compétences et acquérir la sagesse d’un bon astrologue dans son école d’astrologie à Lyon. Explication scientifique, état des lieux sur l’univers et les étoiles, elle vous accompagne dans un programme complet se déroulant en 3 cycles:

  • 1er cycle destiné à l’initiation, à une introduction sur l’univers qui nous entoure et des signes envoyés par celui-ci. Sachez que chacun possède au fond de soi une aura divinatoire parfois appelé intuition ou sixième sens, notre corps agi alors comme un réceptacle à des énergies universelles.
  • Le 2d cycle permet d’interpréter tous les signes envoyés par l’univers, chaque signe peut être un message codé, il convient d’en connaître les codes pour le déchiffrer.
  • Le 3e cycle est axé sur la psychologie et l’astrologie, une véritable aide pour accompagner les personnes dans le besoin, savoir trouver les bons mots, savoir adapter son discours en fonction de la personnalité du patient.